Sensibiliser, informer le grand public

A l'heure de la croissance verte, INHARI s'engage auprès du gouvernement pour aider et accompagner les particuliers dans leur projet de rénovation énergétique de leur habitat.

Particuliers

conseil en économie d'énergie

rénovation ou construction :
maîtriser ses dépenses énergétiques

Structure d'accueil d'Espace Info Energie dans les départements de l'Orne, du Nord, du Pas-de-Calais et de la Seine-Maritime, INHARI propose, dans le cadre de conventions passées avec l'ADEME et les collectivités locales (Conseils régionaux et départementaux, Agglomérations et Communautés de communes), un service d'information gratuit accessible à tous.

Les conseillers d'INHARI offre au grand public un conseil gratuit, neutre et de qualité sur la maîtrise de l'énergie et la valorisation des énergies renouvelables. Signataires d'une charte avec l'ADEME, ils s'engagent à délivrer des informations objectives sur les bons réflexes à avoir pour réaliser des économies d'énergie.

Régulièrement formés par l'ADEME, les experts en économie d'énergie d'INHARI véhiculent les messages et exemples les plus à jour.

Vous avez un projet de rénovation ou un projet de construction ? La mission première des conseillers est de proposer aux particuliers, conseils et solutions concrètes pour :

  • mieux maîtriser leurs consommations d'énergie : chauffage, isolation, éclairage ...
  • recourir davantage aux énergies renouvelables : solaire, géothermie, biomasse ... 

 Renseignez-vous !

Vous cherchez des conseils sur la nature des travaux à réaliser (pour un logement à rénover ou à construire) et les aides dont vous pouvez bénéficier ?

Prenez rendez-vous avec un conseiller qui vous aidera gratuitement à choisir les solutions techniques adaptées et à identifier les aides mobilisables.
Pour prendre rendez-vous, consultez nos permanences Espace Info Service

voir présentation espace info Énergie fécamp (Seine-Martime)

 

Espace Info Energie Fécamp from INHARI on Vimeo.

Sensibiliser, informer le grand public

A l'heure de la croissance verte, INHARI s'engage auprès du gouvernement pour aider et accompagner les particuliers dans leur projet de rénovation énergétique de leur habitat.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies - En savoir plus.